Aller au contenu principal
shapes shapes
EASYVISTA, Documents

Infographies, Ebook

image hero
Retour vers le Journal
L’ITSM au-delà de l’IT avec la Macif
Client EasyVista depuis fin 2017, la MACIF a d’abord déployé le "Service Manager/Portail", au sein de sa DSI, afin d’automatiser l’ensemble des processus ITIL.
Par la suite, l'entreprise a décidé d'élargir l'utilisation d'EasyVista à d'autres périmètres.
Découvrez comment >> https://hubs.ly/Q01zm0KR0

Comment EDF Renouvelables repense ses relations entre les utilisateurs et la DSI ?
Harmoniser et simplifier le fonctionnement de la DSI n’est pas une mince affaire !
C’est pourtant le défi que s’est lancé EDF Renouvelables lorsque l’entreprise fait le choix d’EasyVista.
Découvrez comment >> https://hubs.ly/Q01zl-_40

eBook « Les enjeux de la supervision du système d’information »
D’après une étude menée en 2021 auprès de 600 managers IT interrogés, 90% estiment qu’il est très important que leur équipe délivre et partage des KPI métiers. Pourtant, 27% seulement jugent qu’ils ont une bonne visibilité sur les niveaux de performance délivrés.
Pour découvrir l’étude > https://hubs.ly/Q01zlY9K0

Infographie "Les superpouvoirs de l’ITSM et de l’ITOM"
« Disponibilité des services IT, optimisation des coûts, meilleure utilisation des ressources, données intégrées et traitement rapide des demandes, anticipation des problèmes… sont autant de challenges auxquels font face les DSI !
Une approche combinée de l’ITSM et de l’ITOM rend votre entreprise plus efficace et résiliente. Mais comment s'y prendre ? Quels résultats en attendre ? Qu'en pensent nos clients ?

Télécharger l'infographie ici >> https://hubs.ly/Q01zDklv0