Collège utilisateurs

Décideurs de l’IT, le CRiP s’engage avec ses équipes à répondre à l’ensemble de vos besoins au quotidien. Découvrez nos offres.

Rejoindre notre communauté

Rejoindre notre communauté, c’est vous donner l’opportunité d’échanger avec vos pairs du secteur de l’IT, en toute confiance. Le CRiP s’engage à vous rendre toujours plus performants dans vos métiers par le partage d’expériences, le benchmarking, le travail collaboratif et la veille technologique.

Bénéficier de notre expertise

Bénéficier de notre expertise, c’est accéder librement à la bibliothèque de contenus à forte valeur ajoutée créés par le CRiP, grâce à l’intelligence collective. Livres blancs, fiches pratiques, recueils et newsletter rythmeront votre année de Cripien, afin de vous assurer d’être à l’avant-garde des dernières technologies.

Échanger dans nos groupes de travail

Échanger dans nos groupes de travail, c’est partager bonnes pratiques, succès ou échecs entre professionnels. Près de 100 réunions sur l’année, animées par les délégués techniques du CRiP, experts sur 15 thématiques. Ils sauront évaluer à vos côtés la maturité des technologies et méthodes.

Networker sur nos rendez-vous

Networker sur nos rendez-vous, c’est profiter de retours d’expérience utilisateurs et de rencontres avec vos pairs et membres offreurs proposant des solutions répondant à vos besoins. 27 événements en 2023, sur lesquels nous vous accueillerons à Paris et en Régions, pour des moments d’échange enrichissants.

Collège offreurs

La visibilité est une des clés de la réussite. Le CRiP vous propose grâce à des actions diverses de rester présents auprès de vos cibles.

Développer votre réseau de décideurs IT

Développer votre réseau de décideurs IT, c’est être en contact étroit, dans une relation de confiance, avec ceux qui vous permettent de vous dépasser. Assurer un lien avec la communauté est une nécessité dans un secteur où l’innovation est synonyme de performance.

Devenir acteurs de nos événements

Devenir acteurs de nos événements, c’est avoir la possibilité tout au long de l’année, à travers de nombreux moments de rencontres, d’échanger avec vos publics cibles, d’affirmer votre expertise et de renforcer vos liens avec le marché.

Communiquer directement auprès de vos cibles

Communiquer directement auprès de vos cibles, c’est partager régulièrement vos expériences et bonnes pratiques. Tous les supports de communication les plus performants sont à votre disposition, tant via une prise de parole digitale qu’à travers un témoignage client.

Assurer votre présence sur des évènements de grande ampleur

Assurer votre présence sur des évènements de grande ampleur, dans le but de démontrer votre capacité à anticiper les besoins de vos clients et prospects dans une dynamique d’innovation permanente. Les Universités et le Symposium seront les rencontres phares de l’année 2023.

Une structure inchangée depuis sa création

Le CRiP rassemble 13000 responsables d’Infrastructure, de technologies et de Production Informatique de 350 grands comptes, entreprises et administrations.
C'est un espace d’échange entre pairs, permettant de confronter, benchmarker ses expériences et partager ses bonnes pratiques de manière agnostique et authentique.