Aller au contenu principal
shapes shapes
Impression intelligente, sécurisée et pilotée : les nouveaux enjeux du Print Management

Deux livres blancs pour transformer votre Print Management

image hero
Pour en savoir un peu plus sur les solutions VASION, nous vous proposons la lecture de 2 livres blancs en version française dans leur édition 2016.


1. Livre blanc Print Management Outlook

Ce livre blanc rappelle quels sont les nouveaux enjeux pour les responsables IT : déployer des capacités d’intelligence artificielle, renforcer la sécurité, bâtir des infrastructures cloud et accélérer la transformation digitale. La sécurisation des impressions impose désormais de savoir qui imprime quels documents, depuis quels périphériques et sur quels sites — avec une application des politiques basée sur l’identité des utilisateurs, la classification des données et les exigences réglementaires.

Pour télécharger le livre blanc, cliquez ici


2. Livre blanc Intelligent Print Automation Guide

Saviez-vous que 56 % des organisations ont subi au moins une perte de données liée à l'impression en 2025 ?  Et que 3,7 % du budget informatique estimé est consommé par les serveurs d'impression et leurs coûts associés ?

Les solutions de Print Management traditionnel sont dépassées. Elles imposent des infrastructures coûteuses de serveurs d’impression, ne disposent d’aucun mécanisme pour suivre, analyser ou orienter les flux de données envoyés vers l’impression.

Découvrez dans le livre blanc détaillé en quoi l’Intelligent Print Automation ouvre de nouveaux horizons aux entreprises et organisation en réduisant leurs coûts d’infrastructure d’impression, sécurisant les données en mode Zero Trust, tout en les rendant enfin accessibles aux applications IA d’aujourd’hui.

Pour télécharger le livre blanc, cliquez ici

En accédant aux contenus ci-dessus, vous pourrez être contacté(e) par notre invité du Mag

Autres articles sur le même thème

image
Le mot du dirigeant
VASION : l’impression entre dans l’ère de l’automatisation intelligente et de l’IA
Ryan Wedig, CEO co-fondateur de la société VASION
Mag #36
Lire l'article
image
Le mot de l'expert
Une gestion des imprimantes serverless, cloud-native, zero trust et AI-ready
Lionel Pagat - Solutions Engineer pour l'Europe du Sud
Mag #36
Lire l'article