Chère CRiPienne, cher CRiPien,
Lors de son Assemblée Générale le 16 février dernier, le CRiP a élu un nouveau Bureau, et j’ai eu l’honneur d’être nommée Présidente du CRiP. Je prends le relais de Philippe Sersot, Président historique du CRiP, qui avait souhaité ne pas se représenter. Gilles Feuntun, Head of Operations and Datacenters chez Stellantis a été nommé Secrétaire, et Guillaume Lhommel, Head of Hybrid & Cloud, IA & Ecosystem du Groupe Solvay est le nouveau Trésorier.
C’est un grand privilège pour moi d’accepter ce rôle, surtout dans un moment de changement majeur dans la vie du CRiP, qui a pris son autonomie le 1er Janvier dernier. Je souhaite apporter un peu plus de proximité entre le Bureau et les 13.000 membres, et m’engager aux côtés de Sylvie Roche dans cet élan de modernisation. Les valeurs du CRiP qui me sont chères restent inchangées, mais, ensemble nous allons élargir l’attractivité du CRiP, avec les nouveaux formats d’événements : les Rencontres, le Symposium de Deauville, les Universités au Palais des Congrès.
Je suis très attachée aux partenariats que nous avons noués, notamment avec Planet Tech’Care, et Femmes@Numérique pour que le CRiP contribue activement à attirer de nouveaux talents au sein de nos équipes IT, avec par exemple le programme des 3.500 stages de 3ème au sein des sociétés adhérentes du CRiP...
Je suis honorée de pouvoir mettre ma longue expérience dans des postes de responsable d’exploitation informatique au service de l’évolution du CRiP, et d’être à votre écoute pour modeler l’évolution du CRiP selon vos attentes.
Sincères salutations
Nicole Granjon