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4 articles de blog pour découvrir ServicePilotObservabilité des Centres de Services de Orange

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Pour en savoir un peu plus sur l’offre ServicePilot Technologies, nous avons sélectionné 4 articles de notre blog qui vous permettront de connaître un peu mieux notre positionnement sur le marché de l’observabilité.
Pour en savoir plus, consultez notre article de blog.
Pour en savoir plus, consultez notre article de blog.
Pour en savoir plus, consultez notre article de blog.
La solution d’observabilité de ServicePilot pour les mainframes IBM z/OS apporte des fonctionnalités telles que la découverte automatique des dépendances entre plusieurs LPAR’s et les autres composants du SI pour la résolution rapide des incidents. Elle apporte également des capacités d'alerte avancées avec des règles, des analyses prédictives, de tendances, d'IA et des détections d'anomalies par ML. ServicePilot propose un bond en avant significatif dans le domaine de l'observabilité des mainframes.
Pour en savoir plus, consultez notre article de blog.
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Pourquoi compléter Dynatrace avec ServicePilot ?
ServicePilot vous permettra d'étendre l'observabilité d’une solution Dynatrace en y apportant des informations sur les infrastructures IT, ce qui simplifiera la corrélation avancée entre les données du réseau, de l’infrastructure et des applications. Cette intégration complète permet d’obtenir une vue à 360 degrés sur l’ensemble du SI sans multiplier les interfaces ou les outils tout en réduisant significativement vos coûts de licence.Pour en savoir plus, consultez notre article de blog.
ServicePilot, une alternative On Premise à Datadog, disponible exclusivement en mode SaaS
ServicePilot propose une alternative On Premise crédible à Datadog en offrant la possibilité de conserver les instrumentations déjà réalisées avec Datadog. Cela permet de garantir la souveraineté et la sécurité de vos données d’observabilité ainsi que le respect de vos contraintes opérationnelles et règlementaires.Pour en savoir plus, consultez notre article de blog.
Référence client : Observabilité des Centres de Services de Orange
Le groupe Orange a choisi ServicePilot pour la supervision de son Centre de Contact Unifié EVITA basé sur les technologies Cisco pour remplacer sa solution de monitoring existante. Avec la supervision en temps réel apportée par ServicePilot, Orange a pu détecter de façon proactive les incidents, renforcer l’analyse des performances et la gestion des capacités du SI.Pour en savoir plus, consultez notre article de blog.
Observabilité du mainframe
La solution d’observabilité de ServicePilot pour les mainframes IBM z/OS apporte des fonctionnalités telles que la découverte automatique des dépendances entre plusieurs LPAR’s et les autres composants du SI pour la résolution rapide des incidents. Elle apporte également des capacités d'alerte avancées avec des règles, des analyses prédictives, de tendances, d'IA et des détections d'anomalies par ML. ServicePilot propose un bond en avant significatif dans le domaine de l'observabilité des mainframes.Pour en savoir plus, consultez notre article de blog.