Le CRiP s'engage !

Plateforme de rencontres entre stagiaires et entreprises

Comme annoncé par Sylvie Roche, Directrice Générale, dans son édito, le CRiP s’engage davantage pour favoriser l’intégration de collégiennes de 3ème au sein de nos sociétés adhérentes utilisateurs et offreurs.

Parce que le monde de l’IT a besoin de se dévoiler auprès des plus jeunes, parce que les défis actuels et futurs de ce secteur sont passionnants et parce que la parité n’est pas exclue de ces métiers, une action concrète verra le jour dans les prochaines semaines : La plateforme de rencontres du CRiP entre stagiaires et entreprises.

Une section dédiée sur le site du CRiP sera prochainement accessible, vous permettant ainsi de poster vos offres de stages et de rencontrer les stagiaires que nous prenons sous nos ailes.

Vous pouvez d’ores et déjà nous solliciter pour collecter vos offres et nous assurons les mises en relation.

Votre passion pour vos métiers est à transmettre auprès de la jeune génération qui saura saisir les belles opportunités proposées.

N’hésitez pas à écrire à Sylvie Roche, roche.sylvie@crip-asso.fr.