Édito

Nouvelle année : nouveaux engagements et une Assemblée Générale !

Cher Membre,

Toute l’équipe du CRiP se joint à moi pour vous souhaiter une excellente année à toutes et à tous !

Pour 2024, notre bonne résolution est de vous concocter une année riche d'événements et de nouveautés ! Pour bien commencer l’année, voici nos 2 premiers engagements :

• Plus de simplicité avec notre nouvelle plateforme utilisateur à compter de février : un accès facilité au carnet d'adresse des membres, un téléchargement plus aisé des livres blancs et des cas d'usages de vos pairs, et bien sûr l'inscription plus rapide aux réunions des groupes de travail, matinales à Paris et en région.

• Plus de proximité pour les CRiPiennes. Tous les mois, vous pourrez dialoguer avec une coach professionnelle soit en présentiel dans nos locaux, soit en distanciel. Ce service est pris intégralement en charge par l'association et s’adresse aux CRiPiennes qui se questionnent quant à leur évolution dans leurs organisations.

Réservez dès maintenant votre soirée du 29 février pour participer aux Rencontres du CRiP/Assemblée Générale, à 17h30, Salle Gaveau à Paris :

À l'agenda, 4 temps forts :

• 3 tribunes :
- Olivier Friedman, conférencier et Ex CTO  présentera "Manager la Gen Z ? Je n'en peux plus !"
- Véronique Torner, présidente de Numéum,  présentera les initiatives Numéum / CRiP
- Jef Loos, Head of Research Europe Whitelane Research et Jérôme Houry, Senior Partner Timspirit, présenteront les résultats de l'enquête à laquelle vous avez participé  « Etude Sourcing IT France »

• L’assemblée générale du CRiP présidée par Nicole Granjon, Directrice des opérations PMU
  • Un cocktail dînatoire de réseautage

Cette année, comme les années précédentes, partageons des moments de convivialité et des expériences numériques innovantes !

Je reste à votre écoute,

Très cordialement ;
Sylvie