Aller au contenu principal
Filtres chevron
Filtres
close
Essentiel
  • Tous
  • Fiche pratique
  • Essentiel
Workplace & Travail Hybride
  • Tous
  • AIOps - DevOps
  • Architecture d'Entreprise
  • Cyber-Résilience (PCA/PRA)
  • Cybersécurité
  • FinOps
  • L'IA au service de la DSI
  • IoT & Convergence IT/OT
  • ITSM / IT for IT
  • L'agilité à grande échelle sur le périmètre Infras & Ops
  • Numérique Responsable
  • Observabilité du SI (Supervision)
  • Obsolescence & Stratégie de Modernisation
  • Open Source
  • SI Data-Centric
  • Stratégies & Services Cloud
  • Workplace & Travail Hybride
voir tout
livrable
Essentiel - Synthèse de la matinale CRiP Digital Workplace du 16/11/23

16/11/2023 • Essentiel

livrable
Essentiel - Synthèse de la matinale CRiP Digital Workplace du 20/10/22

20/10/2022 • Essentiel

Cet Essentiel est la synthèse 4 pages de la matinale CRIP Digital Workplace qui s'est tenue à Paris le 20/10/2022 (retours d'expérience utilisateurs). Table des matières : 1) Le Flex Office en 2022, 2) Une Digital Workplace durable, 3) Déploiement de ChromeOS, 4) Modernisation de l'onboarding des…  Suite

Cet Essentiel est la synthèse 4 pages de la matinale CRIP Digital Workplace qui s'est tenue à Paris le 20/10/2022 (retours d'expérience utilisateurs). Table des matières : 1) Le Flex Office en 2022, 2) Une Digital Workplace durable, 3) Déploiement de ChromeOS, 4) Modernisation de l'onboarding des nouveaux employés, 5) Un outil ESM pour accompagner la mise en oeuvre du nouveau logiciel de paie

livrable
Essentiel - Synthèse de la matinale CRiP Digital Workplace du 18/11/21

18/11/2021 • Essentiel

Cet Essentiel est la synthèse 4 pages de la matinale CRIP Digital Workplace qui s'est tenue à Paris le 18/11/2021 (retours d'expérience utilisateurs). Table des matières : 1) Améliorer l’efficacité des interactions en interne et avec les clients, 2) Enseignements de la période de télétravail, 3)…  Suite

Cet Essentiel est la synthèse 4 pages de la matinale CRIP Digital Workplace qui s'est tenue à Paris le 18/11/2021 (retours d'expérience utilisateurs). Table des matières : 1) Améliorer l’efficacité des interactions en interne et avec les clients, 2) Enseignements de la période de télétravail, 3) Accompagner les équipes à la digitalisation de leur environnement de travail, 4) Installer un changement de culture chez les utilisateurs, 5) Gestion unifiée des postes de travail

Pour en savoir plus sur ce livrable, veuillez saisir votre adresse mail professionnelle :