Entre évolutions des pratiques promues par ITIL, montées en version des diverses solutions technologiques présentes sur le marché, et réflexion sur la possibilité de capitaliser sur les investissements réalisés en élargissant le périmètre couvert à d’autres fonctions de l’entreprise, l’analyse des besoins et des meilleures options à disposition en matière de gestion des services informatiques (ou ITSM) continue à occuper un grand nombre de DSI.
Cette Matinale va donner la parole à des organisations présentes à différentes étapes du processus : appel d’offre, intégration de solutions ITSM ou encore passage vers l’ESM.
Venez nous y retrouver nombreux afin de vous informer et d'échanger avec nos intervenants.
Programme
26 septembre :
-
08h30Accueil caféAccueil
-
09h00Actualités & Services du CRiPAccueilRodolphe FRONTCZAKDélégué Technique
-
09h15Actualités du Groupe de Travail ITSM / IT for ITRestitution GT
-
10h05Société Générale : Retour d'expérienceRetour d'expérienceThierry PINARTCTO in charge of infrastructure operations
-
10h20Pitch de IceboardPrésentation offreur
-
10h25Pause networking