Matinale

Cybersécurité - Cyber-résilience

Après les JO, de nouvelles épreuves en cybersécurité.

A peine les JO terminés, de nouvelles épreuves attendent les organisations en termes de cybersécurité.

La feuille de route semble claire avec, entres autres, la directive NIS2 qui devra être appliquée en octobre de cette année, suivie rapidement par DORA pour le monde de la finance.

Lors de notre prochaine matinale cybersécurité et cyber-résilience qui se déroulera le 3 octobre prochain, nous ne manquerons pas de revenir sur ces différentes réglementations qui occupent la majeure partie des membres du CRiP.

A cette occasion, nous ferons également un débriefing des JO. Comment ceux qui furent au cœur de la sécurisation de nos infrastructures ont-ils vécu cette période ? La France a-t-elle été à la hauteur des 4 milliards de cyberattaques attendues ? Au-delà du bilan, quelles sont les leçons que nous pouvons en tirer ?

Nos membres ainsi que les partenaires technologiques de cette conférence auront l’occasion de partager leurs expériences.

Notre matinale s’inscrira, pour la 3ème année, dans le cadre du CyberMois avec un slogan : #CyberEngagé !

Tous au rendez-vous le 3 octobre prochain.

Tous Cyber Engagés au CRiP !

Partenaires technologiques

• Logo COGITANDA