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Essentiel ITSM / IT for IT
26/09/2024 • Essentiel
Deux témoignages évoquent ce glissement de l’ITSM vers l’Enterprise Service Management. Un autre témoignage porte sur les difficultés à déployer un outil ITSM centralisé dans un contexte mondialisé. Le quatrième retour d’expérience démontre l’intérêt d’une solution de communication… Suite
Deux témoignages évoquent ce glissement de l’ITSM vers l’Enterprise Service Management. Un autre témoignage porte sur les difficultés à déployer un outil ITSM centralisé dans un contexte mondialisé. Le quatrième retour d’expérience démontre l’intérêt d’une solution de communication focalisée sur les incidents critiques ou majeurs, intégrée – ou pas – à l’outil ITSM en place. L’objectif : ramener de la structuration dans les processus de remédiation dans des situations critiques où la pression sur les équipes IT devient trop forte.

Essentiel - Synthèse de la matinale CRiP ITSM / IT for IT du 28/09/23
28/09/2023 • Essentiel

Essentiel - Synthèse de la matinale CRiP ITSM / IT for IT du 22/09/22
22/09/2022 • Essentiel
Cet Essentiel est la synthèse 4 pages de la matinale CRIP ITSM / IT for IT qui s'est tenue à Paris le 22/09/2022 (retours d'expérience utilisateurs). Table des matières : 1) Déployer un ITSM de façon graduelle, 2) Transformation du SI en mode Cloud natif : impact sur les Ops, 3) Planifier les mises… Suite
Cet Essentiel est la synthèse 4 pages de la matinale CRIP ITSM / IT for IT qui s'est tenue à Paris le 22/09/2022 (retours d'expérience utilisateurs). Table des matières : 1) Déployer un ITSM de façon graduelle, 2) Transformation du SI en mode Cloud natif : impact sur les Ops, 3) Planifier les mises en production, 4) Mise en oeuvre d'un outil ITSM, 5) Création d'un portail de services, 6) Intégrer un chatbot au Support utilisateur