Nous aurons le plaisir de vous retrouver le jeudi 11 décembre 2025 de 17h00 à 19h00 pour la prochaine réunion du Groupe de Travail Workplace & Travail Hybride.
Lors de cette session, nous vous proposerons de partager la problématique de la prise en main sécurisée du poste de travail le plus souvent à distance par un intervenant extérieur.
Nous avons identifié 4 cas de figure pour lesquelles nous souhaitons partager avec vous les pratiques et les solutions mises en œuvre :
- La prise en main d'un poste de travail à distance par le support dans un objectif de dépannage
- La nécessaire délégation d'administration sur un poste de travail pour installer certains logiciels
- L'installation par un partenaire extérieur à l'entreprise d'un logiciel (ex : installation sur un PC d'un logiciel de pilotage d'une installation industrielle dans une usine)
- Par extension : nous nous proposons d’aborder également l'administration et la gestion des postes de travail des administrateurs système
Ce sujet sera animé par les pilotes du Groupe de Travail.
Vous souhaitez participer aux discussions, alors rejoignez-nous en visioconférence.
Afin de préparer au mieux cette réunion, merci de confirmer votre présence en cliquant sur le bouton « M’inscrire » ci-dessus.
Au plaisir d’échanger avec vous.
Rodolphe FRONTCZAK