Chaque région décide collaborativement de 3 sujets sur lesquels elle souhaite se focaliser et organise 3 réunions en présentiel dans l'année. Les contenus générés au cours de ces réunions sont utilisés dans la création des livres blancs du CRiP

Les Chiffres Clés

18
Réunions
par saison
3
Réunions
par région
par saison
15
Participants par
réunion en moyenne

Nos Membres Nous Recommandent

Bruno GIVELET
Directeur des Opérations SI
SYSTEME U (U GIE IRIS)
« Dans la région Grand-Ouest, nous avons organisé plusieurs sessions qui ont toutes rencontré un franc succès en 2018.  La première a été l'occasion d'échanger sur la démarche DevOps. La seconde a été l'occasion d'évoquer le changement de paradigme avec le cycle de vie des versions Windows 10 et comment, face à cela, les directions opérationnelles devaient revoir leurs processus d'intégration, de masterisation, de déploiement des postes de travail. D'autres sessions ont eu lieu sur des sujets divers et variés avec toujours une affluence importante de représentants régionaux de grandes DS »
RODOLPHE JEANNOT
MANAGER OF GLOBAL ARCHITECTURE, SECURITY, QUALITY & COLLABORATION SOLUTION GROUP.
VIRBAC
« J'assiste souvent aux réunions en régions organisées par le CRiP car elles me permettent de pouvoir échanger avec des pairs sur des problématiques communes, d’avoir des retours d'expérience concrets et pertinents, de connaître de nouvelles solutions ou éditeurs »
Nicolas VERNOUX
EMEA Infrastructure Manager
ALGECO
« Une ambiance détendue et sérieuse pour adresser des sujets au cœur de nos préoccupations »