Webinars Éducatifs
Le webinar demandé n'existe plus.
Ces autres webinars pourraient aussi vous intéresser
Webinar éducatif Nos prochains webinars éducatifs
Par : DATAREDKITE
Par : DATAREDKITE
DataRedKite - Solution d'audit technique du cloud client
La solution qui permet de maîtriser les données présentent sur son cloud !
Dans ce webinar nous vous présenterons la solution DataRedKite qui permet à son utilisateur d'avoir une maîtrise des données présentes sur un Cloud public.
Nous vous présenterons les features déjà disponibles avec retours d'expériences clients ainsi que les features à venir.
Notre objectif sera de vous montrer la plus-value de notre outil pour vos équipes techniques ainsi que pour le management.
Nous allons de l'audit à l'accès à la donnée jusqu'aux dépenses réalisées sur votre Cloud public.
Par : DELL
Par : DELL
Nouvelle génération PowerEdge : au-delà de la performance
Vos besoins en puissance de calcul sont exponentiels. Alors que les volumes de données à traiter sont toujours plus importants, les nouveaux usages business portés par des innovations comme l’intelligence artificielle ou le HPDA (High Performance Data Analytics) réclament des infrastructures toujours plus véloces.

La nouvelle génération de serveurs PowerEdge que nous venons d’annoncer embarque les processeurs AMD EPYC™ de 3ème génération, les GPU AMD MI100 ou encore la technologie d’interconnexion Nvidia NVLink, pour offrir à nos clients une puissance jamais vue jusqu’alors.

Mercredi 14 avril, nous vous proposons, en partenariat avec le CRiP, d’aller encore un peu plus loin et de découvrir ensemble tous les bénéfices que cette puissance peut apporter à votre organisation :
- Accélérer l’innovation grâce à la prise en charge des nouveaux workloads tels que l’IA, le HPC ou l’analyse avancée
- Réduire le TCO grâce à une plus grande densité et une meilleure utilisation des ressources
- Renforcer la sécurité avec des protections physiques, logiques mais aussi logistiques

La performance est un moyen et non une fin. Mais un moyen puissant !
Rendez-vous le 14 avril pour démarrer le nouveau moteur de votre innovation.
Par : ZOOM VIDEO COMMUNICATION
Par : ZOOM VIDEO COMMUNICATION
Zoom répond aux questions des CRiPiens & Retex Zoom par LVMH
Le Futur du Travail, Enjeux & Défis des Communications Unifiées
Employés hybrides et espaces de travail virtuels, flexibles et personnalisables, dans ce nouvel environnement évolutif et ouvert, les défis de la collaboration et des Communications Unifiées sont nombreux !

9h15 : Accueil café
9h30 : Introduction & début de conférence
* L’hybridation du travail
* UCaaS : définition et usages pour le “bureau virtuel de demain”
* La sécurité des solutions UCaaS et Zoom en particulier
* L’importance de l'intégration entre les différents outils du marché
* La présentation de la plateforme Zoom et ses multiples usages (SDK, API,..)
* Retour d'expérience end-user sur Zoom, par LVMH
* Conclusion et échanges

Cette session interactive aura lieu sur Zoom.
Pour une expérience optimale le Jour J, pensez à télécharger dès maintenant le client Zoom à cette adresse : https://zoom.us/download
Si vous ne pouvez/souhaitez pas installer le client Zoom, vous pourrez vous connecter simplement depuis votre navigateur en utilisant l’URL de connexion qui vous aura été envoyée une fois inscrit(e).
S'inscrire à cette sélection
Veuillez entrer votre email :
Validez votre email
Conformément à notre politique générale en matière de données personnelles, vous disposez d'un droit d'accès vous permettant à tout moment de connaître la nature des données collectées vous concernant et leur durée de rétention, de demander leur rectification ou leur effacement. Ce droit s'exerce par simple envoi d'un email à contact@crip-asso.fr.
Pour tout savoir sur la manière dont le CRiP gère les données personnelles, vous pouvez vous reporter à notre Charte sur les Données Personnelles.
Les données personnelles qui vous sont demandées nous permettent d'une part de partager avec vous les dernières solutions innovantes des partenaires du CRiP, d'autre part de mieux vous connaître et enfin de vous proposer les contenus qui vous intéressent.
L'accès aux webinars produits par les partenaires du CRiP est gratuit. En contrepartie vos coordonnées personnelles prénom, nom, fonction, société, téléphone, email seront transmises au partenaire ayant produit le webinar auquel vous vous inscrivez.
Conditions Générales d'Utilisation