Conférences

Mardi 6 Novembre 2018
8h45-13h30

Plan interactif : https://bit.ly/2Mw6Ae0
ATTENTION : Inscription préalable nécessaire pour pénétrer sur le site + Venir muni d'une pièce d'identité
Voiture : le parking Société Générale (gratuit) est situé au 31 avenue du Maréchal de Lattre de Tassigny, 94120 Fontenay-sous-Bois   (plan : https://bit.ly/2NgILw5
RER A ou E : arrêt Val de Fontenay - sortie 4 / quartier des Alouettes
itiforums

CRIP - Conférence thématique Open Source
06 Novembre 2018 - Société Générale, bâtiment Les Dunes 2, espace séminaire Châteauform ' (en face du Colombus Café), 6 allée des Sablons, 94120 Fontenay-sous-Bois
JE M'INSCRIS
J'accepte les CGU
Ces dernières années, ont émergé de nouveaux comportements et tendances, notamment le « faire plus avec moins ». C'est le défi que les DSI doivent relever. L’Open Source, qui peut les aider à dégager des marges de manœuvre sur le plan financier, fait désormais partie intégrante de la stratégie digitale des entreprises.

Cette conférence sera l’occasion de partager des retours d’expérience utlisateurs de solutions Open Source autour des thèmes suivants :
  • Big Data / Hadoop
  • Machine Learning & traitement de la donnée
  • API Management
  • IaaS, PaaS, CaaS, basés sur des logiciels libres

Elle sera également une excellente occasion d’échanger entre pairs.

Une présentation de l’association TOSIT (
http://tosit.fr) et de ses actions aura lieu l’après-midi.

08h45 : Conférence thématique Open Source

Ces dernières années ont émergé de nouveaux comportements et tendances, notamment le « faire plus avec moins ».

C’est le défi que les DSI doivent relever.

Cette conférence sera l’occasion de partager des retours d’expérience utlisateurs de solutions Open Source autour des thèmes suivants :

• Big Data / Hadoop

• Machine Learning & traitement de la donnée

• API Management

• IaaS, PaaS, CaaS, basés sur des logiciels libres.

Une présentation de l’association TOSIT (http://tosit.fr) et de ses actions aura lieu l’après-midi.

Télécharger les présentations de la Convention CRiP