Adhérer

Eligibilité

Les adhérents éligibles sont des grandes entreprises et administrations utilisatrices des technologies de l’information ou des professionnels des infrastructures des systèmes d’information exerçant des responsabilités substantielles. La candidature motivée et le formulaire d'adhésion devront être envoyés par email. Ces conditions sont nécessaires mais non suffisantes pour l’obtention de la qualité d'adhérent. En tout état de cause, le comité exécutif reste discrétionnaire pour agréer un candidat.

Engagement

Par sa seule adhésion, chaque membre s’engage à respecter les statuts de l’association ainsi que l’ensemble de ses règles internes.
Toute personne morale devenant adhérent de l’association est tenue de désigner un représentant à l’association qui doit obligatoirement être une personne physique, exerçant une fonction de responsable d’infrastructures ou de production.

Cotisation

Plusieurs tarifs existent - Nous consulter - Ne pas tenir compte du tarif indiqué dans le bulletin d'adhésion téléchargeable ci-dessous.

Processus d'adhésion CRiP

> Compléter et retourner le bulletin d’adhésion téléchargeable ci-dessous à roche.sylvie@crip-asso.fr
> A réception du bulletin une facture est envoyée.