notations des fournisseurs

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Evaluation et Notation des Fournisseurs


Les 6000 + membres de nos associations ont accès à une marketplace qui fonctionne comme un Trip Advisor de l'IT et du DigitalLes solutions innovantes et les nouveaux services sont renseignés soit par les membres soit par les fournisseurs et les start-up. 
 

Les 6000 + membres peuvent ainsi décerner de 1 à 5 étoiles à une solution ou un service: ils indiquent généralement s'ils ont mis la solution en production ou le cas échéant s'ils ont réalisé un POC. La plupart commentent leurs expériences.

Les membres ont donc accès aux avis de leurs pairs, peuvent les contacter en one to one et ainsi prendre la bonne décision. 


C est une accélération du Time-to-Market et une diminution du risque d'engagement.


Les fournisseurs peuvent aussi choisir de référencer eux-mêmes leur solution en allant sur la plateforme IBAP (porte d'entrée des fournisseurs) et indiquer des références clients que le Community manager contactera pour s'assurer de la véracité de la référence.
 

Lors d'une recherche d'entraide par tags et filtres, les solutions et services les mieux noté(e)s et présentant le plus de références de mise en production et de POC seront affiché(e)s en priorité.


Nos membres utilisent très fréquemment aussi le réseau social pour poster une demande d'entraide à leurs pairs. Une demande d'entraide d'un des membres génèrent entre 4 à 5 réponses d'aide de la part de ses pairs. 

 

Appel à l'écosystème dans certain cas:
 

L'écosystème des fournisseurs peut, pour certaines de ces demandes, apporter sa contribution à la réponse. En effet l'ensemble des solutions et services innovants présents sur le marché n'est pas nécessairement connu de l'émetteur. 


Pour préserver l'anonymat de l'émetteur ces demandes sont généralisées et anonymisées. 


Les fournisseurs seront donc invités à poster une réponse pertinente qui sera filtrée par le Community manager. L'émetteur aura la possibilité de contacter directement le porteur de la solution innovante. 

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