Membres

Pour voir les membres, cliquez ici
LES MEMBRES DU CRiP

Les membres du CRiP sont les collaborateurs des Entreprises et Administrations adhérentes du CRiP.

Les Entreprises sont représentées la plupart du temps par leur CTO Chief Technical Officer et, parfois, par leur CIO Chief Information Officer.

Les membres du CRiP comprennent les CTOs, parfois les CIOs, mais aussi les responsables d’infrastructure et de production qui leurs sont rattachés dans les domaines des Data Centers, Systèmes et OS, Stockage, Réseaux et Télécoms, Sécurité, Poste de Travail, Gouvernance et Process ainsi que les directeurs de projets Cloud Computing, Mobilité, Big Data et Social Media.

INSCRIPTION AUX GROUPES DE TRAVAIL

Tout membre peut s’inscrire à un groupe de travail.

Chaque groupe sélectionne un certain nombre d’experts dont la mission, sous la coordination du pilote du groupe, est de participer au comité de programme de la CRiP thématique du groupe et de la Convention, et d’élaborer collectivement une veille technologique thématique pour la communauté.

Pour vous inscrire à un groupe, il vous suffit d’adhérer au CRiP et de contacter
henry.pierre-yves@crip-asso.fr