Itiforums

ACCELERATEUR DE BUSINESS & PLACE DE MARCHE

Pour :
  • Les responsables 2.0 en charge de la transformation digitale au sein des différents M&tiers de l'Entreprise (DSI, Ressources Humaines, Relation Client, marketing, etc.)

• Les Offreurs de Solutions Digitale et Technologique

Point de rencontre entre, d'une part les décideurs, influenceurs, acheteurs des Entreprises Utilisatrices, et d'autre part les Fournisseurs de technologies et de services et la communauté des Stratups, ...

... ITIFORUMS permet aux acteurs de cet écosystème de se rencontrer en présentiel et on line, et de bâtir des relations d'intimité afin de faciliter la mise en place de solutions à fort impact business et économique, et d'accélérer le time to market des uns et des autres.

ITIFORUMS est à l’initiative de la création de quatre Associations d’utilisateurs - Loi 1901, indépendantes des fournisseurs  rassemblant les grands métiers de l’Entreprise CTO, CIO, Achats, Innovation, RH 2.0, CDO, Relation Clients 2.0

+ de 10 000 UTILISATEURS, membres d’associations et leurs sympathisants font partie de la communauté d’ITIFORUMS

Les 4 Associations :

5 000 Membres et 400 Grandes et Moyennes Entreprises et Administrations sont adhérents de l’une des
4 associations d’utilisateurs animées par ITIFORUMS.

CRiP (
www.crip-asso.fr) – Systèmes d’Information
     Rassemble les CTO (Chief Technical Officers) et leurs équipes

CDO Alliance (
www.cdoalliance.org– Direction Digitale
     Rassemble les CDO (Chief Digital Officers) et les responsables de la transformation digitale des métiers de l'entreprise (Relation client, Direction Commerciale, Marketing, Ressources Humaines, Juridique, SI, Direction Financière, etc.)

IMA (
www.ima-dt.org– Innovation
     Rassemble les Responsables Stratégiques et Opérationnels de l’Innovation Digitale et Technologique

CRAI (
www.crai-asso.fr– Achats IT
    Rassemble les Responsables Achats IT et leurs équipes

Plus de 10.000 utilisateurs invités par l’une de ces associations ont soit assisté à l’un des 100 événements organisés ces 5 dernières années par ITIFORUMS, soit téléchargé une des 354 publications publiées par les associations.

+ de 500 fournisseurs et startups porteurs d’Innovation Digitale et Technologique du réseau ITIFORUMS

ITIFORUMS est devenu en 8 ans le Business Accelerator de Référence choisi par plus de 500 Porteurs de solutions innovantes, Fournisseurs, Editeurs, Société de Consulting, Startup dans l’IT et Digital.

Sa capacité à attirer les personnes ciblées en responsabilité lors des ses nombreux événement, à les mettre en relation dans son réseau social,  à faire connaitre les offres de ses clients offreurs aux bonnes cibles, et son aide à bâtir une relation d’intimité entre utilisateurs et offreurs, attire aussi bien les major généralistes que les Niche Player que les startups innovantes du Digital ou de l’IT.

1) ITIFORUMS : ACCELERATEUR DE BUSINESS
-  INFORMER et RENCONTRER CEUX QUI VOUS INTERESSENT -

PRESENTIEL
ITIFORUMS propose des programmes à la carte ou des programmes packagés aux porteurs de solutions innovantes; startups, niche ou major players, ou porteurs de solutions qui ont déjà fait leurs preuves. Ces programmes ont pour but de faire connaitre leurs solutions et les aider à rencontrer et tisser des liens avec ceux qui les intéressent (cibles : IT, Métiers, Innovations)

ON LINE
I- Connect, une application de réseau social, permet avant, pendant et après l’évènement, les mises en relation, la prise de RDV, les échanges et l’accès à la Médiathèque des offres.

2) ITIFORUMS: ENTRAIDE ET PLACE DE MARCHE

PLATEFORME D ‘ENTRAIDE ENTRE PAIRS
Une plateforme d’entraide au sein des réseaux sociaux privés des associations permet aux membres des 4 associations de benchmarker leurs meilleures pratiques managériales, stratégiques, commerciales, leurs réalisations techniques, et de faire appel à leurs pairs pour les aider dans leurs choix et les mises en œuvre de leurs projets.

PLATEFORME DE PLACE DE MARCHE
Les adhérents peuvent poster leurs demandes d’entraide sur la plateforme de place de marché d‘ITIFORUMS et bénéficier de solutions innovantes et souvent en rupture provenant de l’écosystème des fournisseurs et des startups.