Conférences

SPONSORS

INFOS PRATIQUES
Date, Lieu
Jeudi 14 Septembre 2017
8h30-14h
Paris


itiforums


CRIP - CRiP PARIS : ITIL & SERVICE MANAGEMENT
14 Septembre 2017 - Paris
JE M'INSCRIS
CRiP Thématique :

ITIL & SERVICE MANAGEMENT


Des témoignages remarquables pour un ITSM hautement performant

La tendance est à l’accélération générale des processus. C’est pourquoi de plus en plus d’entreprises déploient des méthodologies Agile, DevOps, Scrum ou autres, dans une quête de « continuous everything ». Mais comment peut-on concilier cette recherche d’agilité avec les contraintes de robustesse, de fiabilité d’une production informatique ? Plus que jamais, ITIL et Service Management doivent se poser en garants de la qualité de service d’un environnement IT de plus en plus mouvant.
 
Guichet unique, CMDB 100% fiable, cartographie, gestion des problèmes, ITSM en mode SaaS, déploiement en mode agile, standard IT4IT de l’Open Group, ...

Cette journée thématique donnera la parole aux entreprises qui ont déployé des solutions ITIL et de Gestion des Services IT dans un contexte de transformation des applications et de l’infrastructure.


2 Retours d'Expérience déjà au programme :
AccorHotels témoignera sur le pilotage d'un centre de services.
Urssaf/Acoss témoignera sur le sujet MEO Processu ITIL.


 

  
#itil #servicemanagement #cmdb #itsm #devops #agile
 

08h30 : Accueil Café

 

Sylvie DEBOISSY

Déléguée Technique, CRIP

09h15 : Mot de bienvenue et Vie du CRiP

 

Julien RAMAKICHENIN

Directeur de la transformation TARS, AccorHotels

09h30 : ACCORHOTELS : Pilotage d’un centre de services : la convention de services

Depuis deux ans, AccorHotels fait évoluer et maintenir une partie de son système de réservation en partenariat avec l’un des grands prestataires du marché. Cette relation est encadrée par une convention de services permettant d’assurer l’efficience du dispositif tout en déclinant les priorités d’AccorHotels. Nous évoquerons la construction et l’esprit de cette convention de services ainsi que de la relation avec ce fournisseur.


 

Nicolas BENDER

CTO - Responsable CNP75, URSSAF

 

Claude LALIMAN

Directeur des Opérations (DOP) SI, ACOSS

10h00 : URSAFF / ACOSS : Retour d'expérience

10h25 : Pause networking

11h10 : COVEA : Retour d'expérience

Retour Accueil Contact Mentions légales