2016-12-06 20:48:15* CRIP

Salons Hoche
9 avenue Hoche

Accès

- M° Charles De Gaulle Etoile (L1/L2 ou L6), Courcelles (L2), Ternes (L2)
- Bus 1, 43, 93
- RER A Charles De Gaulle Etoile
- Parking Vinci Hoche & Saint Honoré

Modalités

Cette conférence est réservée aux utilisateurs IT.

L'accès à cette conférence est pour :

1/ membres du CRiP : gratuit et demande validée automatiquement.

2/ Dans les autres cas, il est nécessaire de faire une demande d’inscription :

- Vous n’êtes pas adhérent au CRiP, mais votre société souhaite découvrir le CRiP au travers de cette conférence, vous bénéficierez alors d’un «Pass Découverte» gratuit (nombre de Pass limité par société).

- Votre société connait déjà les événements du CRiP, mais ne souhaite pas devenir adhérent, vous devez vous acquitter du droit d’entrée de 150€ HT*.

*Paiement sur place autorisé uniquement par chèque

itiforums

CRIP - Automatisation-Orchestration
16 Février 2016 - Salons Hoche, 9 Avenue Hoche 75008 Paris
Les inscriptions
sont clôturées

Automatisation-Orchestration

Inscrivez-vous dès maintenant à la prochaine conférence sur ce thème prévue le 12 janvier 2017 !
Cliquez ici

Cliquez ici pour accéder directement au programme.

Lors de cette journée, découvrez des cas concrets d’automatisation et orchestration, allant de l’automatisation de production des infrastructures au développement en continu avec des technologies DevOps.
Air France / KLM expliquera pourquoi le groupe a engagé un projet d’automatisation du  stockage SAN, dans un objectif global de réduction du Time to Market, des coûts, et d’amélioration de la qualité de services à ses utilisateurs. Les 90 000 utilisateurs internes peuvent désormais demander de façon consistante l’allocation de volumes SAN répartis sur 3 datacenters, depuis un catalogue de services IaaS.
Aujourd’hui 100% des demandes d’allocation passent par cet outil, et le temps moyen de provisionnement est passé d’une semaine à quinze minutes.

Vous pourrez également profiter des retours d’expérience de la Société Générale sur DevOps, et de SIHM sur les technologies Open Source.

> Véronique Faubladier, ingénieur Système Cloud et Automatisation chez AIR FRANCE, partagera son expérience sur l'automatisation du stockage SAN avec une solution d'orchestration.

> Adrien Blind, DevOps coach & IT/security architect, SOCIETE GENERALE CIB, livrera également son expérience sur un sujet Automatisation.

Programme en cours d'élaboration